Top Dublin Pub - Ned Keenan

Ned Keenans BarPub de Ned Keenan est au rez-de-chaussée de l'Hôtel Maple, Pub de Ned Keenan offre un espace de détente pour profiter d'une grande pinte, socialiser avec des amis, passer du temps de qualité en famille, une escapade romantique ou simplement vous détendre après avoir profité d'une journée dans la ville de Dublin.

Notre Mossy Bar Manager est réputé pour son service professionnel et personnel, Si vous souhaitez organiser une fête ou un événement dans Pub discours de Ned Keenan à Mossy. Pub de Ned Keenan a musique live Jeudi, Le vendredi et le samedi soir avec le juke-box en interne à votre disposition toute autre nuit. Dimanche soir est Nuit du commerce dans le pub de Ned Keenan qui signifie simplement que le personnel de l'accueil de autour de la ville joint aux clients de se détendre après une dure semaine de travail.

Pub de Ned Keenan est devenu une attraction centrale pour Cerf et parties de poule, Fêtes d'anniversaire, célébrations d'anniversaire, grâce à son service personnalisé et intime entoure.

Pub de Ned Keenan est un pub vraiment traditionnel avec table de billard, jeu de fléchettes, Télévision, tous permettant aux clients d'avoir une soirée remplie de plaisir. Vous pouvez également profiter de notre Pizza fabuleux de la maison qui est très raisonnable et un vrai régal pour vous et vos amis.

Si vous séjournez à l'Hôtel Maple, vous pouvez profiter de tout cela dans one-place/one-space.

Les commentaires sont fermés.

Ned Keenan’s – Top Dublin Pub

Ned Keenans BarNed Keenan’s Pub is on the ground floor of the Maple Hotel, Ned Keenan’s Pub offers a relaxing space to enjoy a great pint, socialise with friends, spend quality time with family, a romantic break or simply unwind after enjoying a day in Dublin City.

Our Bar Manager Mossy is renowned for his professional and personal service, if you want to organise a party or event in Ned Keenan’s Pub talk to Mossy. Ned Keenan’s Pub has live music Thursday, Friday and Saturday night with the in-house Juke Box at your disposal any other night. Sunday night is Trade Night in Ned Keenan’s Pub that simply means that hospitality staff from around the City joins patrons to relax after a hard weeks work.

Ned Keenan’s Pub has become a central attraction for Stag and Hen Parties, Birthday Parties, Anniversary celebrations, due to its personal service and intimate surrounds.

Ned Keenan’s Pub is a truly Traditional Pub with pool table, dart board, Television, all allowing patrons to have a fun filled evening. You can also enjoy Our in-house Fabulous Pizza that is keenly priced and a real treat for you and your friends.

If you are staying in the Maple Hotel, you can enjoy all of this in one-place/one-space.

Comments are closed.