Maple Hôtel - Dublin City Centre Hébergement

Le Maple Hôtel est situé en plein cœur de la ville de Dublin sur la rue Lower Gardiner, D'un accès facile 2 minutes à pied de O'Connell Street. Busáras la station centrale de bus est seulement un 5 minutes à pied.

747 Airlink

Le 747 Airlink circule tous les jours à partir de l'aéroport de Dublin à Busáras la Station centrale d'autobus de 07.00 jusqu'à ce que 22.00 environ. Le Airlink 747 Les bus sont fréquents, tous 10 à 20 minutes, voir calendrier. Le 747 Airlink s'écarte de l'extérieur du hall des arrivées à l'aéroport de Dublin. Ce bus est idéal pour les voyageurs avec bagages car il a une zone spéciale dans le bus pour les bagages. Tarif adulte est € 6,00. Le tarif enfant est € 3,00.

Depuis la gare de Heuston

Si vous arrivez en gare de Heuston, vous pouvez prendre le Luas juste à l'extérieur. Le Luas redline vous amène à la gare Connelly dans environ 15 minutes. Nous sommes une 5 minutes à pied de la station. Cela coûte € 1,50 Adulte unique.

Les commentaires sont fermés.

Maple Hotel – Dublin City Centre Accommodation

The Maple Hotel is centrally located in the heart of Dublin City on Lower Gardiner Street, within an easy 2 minute walk of O’Connell Street. Busaras the central bus station is only a 5 minute walk away.

747 Airlink

The 747 Airlink operates daily from Dublin Airport to Busaras the Central Bus Station from 07.00 until 22.00 approx. The Airlink 747 Busses are frequent, every 10 to 20 minutes, see timetable. The 747 Airlink departs from outside the arrivals hall at Dublin Airport. This bus is ideal for travellers with luggage as it has a special area on the bus for luggage. Adult fare is €6.00. Child fare is €3.00.

From Heuston Train Station

If you are arriving into Heuston Station you can take the Luas from just outside. The Luas redline will take you to Connelly station in approx 15 minutes. We are a 5 minute walk from the station. This costs €1.50 Adult single.

Comments are closed.